«

»

Déc 21

A ne pas mettre entre toutes les mains !

Achetez ce livre et offrez-vous la vie dont vous avez toujours rêvée !

Quelle vie vivez-vous aujourd’hui ?

N’avez-vous qu’une seule source de revenu par mois, un livret A à 1.5 %, maudissez-vous la crise, le pouvoir d’achat, attendez-vous avec impatience la fin du mois pour recevoir votre salaire, êtes-vous à découvert et avez-vous choisi de ne rien faire pour améliorer votre vie pour changer ?

Si oui, n’achetez surtout pas ce livre, il n’est pas fait pour vous.

Car il révèle un secret : devenir libre, passer de « être au service de l’argent » à « l’argent est à mon service » demande en contrepartie de penser en termes de choix et d’assumer à 100% la responsabilité de ses actes.

Que vous ayez 18 ans, 25, 35, 50 ou 60 ans, ce livre est fait pour vous si vous choisissez de changer votre regard vis-à-vis de l’argent et de passer à l’action. Soyez prêt à changer vos habitudes, achetez- ce livre et là, un nouveau monde, quasi magique, va apparaître devant vos yeux ébahis !

Ma fille de 18 ans vient de m’envoyer ce texto :

« Je viens de commencer à lire le livre que tu m’as offert, c’est captivant. Je viens de faire le 1er exercice, regarde ce que ça donne ».

Mon fils de 30 ans m’appelle et me dit :

« ton livre tombe à pic dans ce que je vis aujourd’hui. Je l’aurai lu 10 ans plus tôt, j’aurai évité toutes ces années de galères ». Et nous parlons de l’éducation qu’il a reçue, de sa relation à l’argent pendant plus d’1h30.

> Adoptez 12 principes pragmatiques et efficaces développés autour de 4 grands thèmes : les fondations (adoptez une relation saine et paisible avec l’argent), le carburant (constituez votre capital, c’est capital !), la maîtrise (devenez le maître de vos dépenses), la récolte (Investissez maintenant pour rayonner longtemps).

> Découvrez-vous à travers toute une série d’exercices les plus passionnants les uns que les autres (vos grands choix de vie p. 64, ce que vous aimez faire, ce que vous savez faire p. 86, le relevé de vos dépenses p. 149, etc.)

> Découvrez votre avenir en images page 54, le triangle magique de la mission p. 85, la notion de qualité d’usage page 156, et bien d’autres choses encore

> Si vous êtes impatient, si vous voulez connaître vos idées reçues par rapport à l’argent, allez directement page 197 et faites le test.

L’auteur, Philippe Geffroy, que j’ai rencontré personnellement, vous délivre les secrets qui ont transformés sa vie tant intérieure qu’extérieure.

J’avais comme idée reçue que le monde de l’argent était un monde peuplé de personnes froides, sans cœur, qui ont bâti leur fortune sur le dos des autres.

Grâce à Philippe et d’autres personnes, j’ai découvert un autre monde peuplé de personnes « riches », un monde qui correspond à mes valeurs profondes :

  • celle du respect de la personne humaine
  • celle de la profondeur du cœur
  • celle de l’intelligence émotionnelle
  • celle de la richesse tant intérieure et extérieure

Voici un témoignage que Philippe m’a transmis et qui évoque pour lui la prospérité :

« Aujourd’hui, j’assume de bien gagner ma vie, sans culpabiliser. J’ai conscience que j’achète différemment, j’anticipe mieux. Je suis heureuse d’être dans la catégorie des entrepreneurs et fière de pouvoir faire travailler d’autres consultants. Les clients viennent facilement, sans efforts, je me respecte plus et me fait mieux respecter en général. Je me sens plus en sécurité financièrement »

Alors, si comme moi, vous avez envie de rejoindre ce club privilégié des personnes prospères

  • achetez le livre
  • faites les exercices
  • agissez au quotidien pour transformer votre vie et réaliser vos rêves.

Car …  Oui, c’est possible !

Ce livre, c’est LE bonus pour les jeunes qui vont démarrer dans la vie active


Amicalement,
Maxime

Share

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Geneviève d'Andre

    Je viens du commentaire que tu as fait suite à la vidéo d’Olivier (7 livres indispensables pour créer son entreprise) et ta réponse m’ayant intriguée, « je suis venue voir »…
    J’ai visité ton blog, lu tes articles et lu aussi « Vie de Maxime ».
    Beaucoup de choses vécues, relatées simplement avec coeur, beaucoup de références, peu de compromissions, on sent bien CE chemin, et j’ai vraiment envie de te dire bravo et merci.
    Bravo : parceque ce décorticage pertinent, (qui, perso, me touche beaucoup), à la fois brut de décoffrage et sans atermoiement le listage des erreurs accumulées, les ballotages, les départs de pistes qui se perdent dans un « No man’s land » d’incompréhensions mutuelles, c’est cash mais si bien décrit !
    Et surtout
    Merci : d’abord sous-jacente, puis au fur et à mesure révélée, cette « descente-montée » vers Toi-même, cette opiniatretée à Se vouloir trouver, à aller vers le meilleur en Soi, à développer ta connaissance à Toi-même…tout cela décrit avec la même simplicité, la même rigueur, et nous faire partager tes sources, tes références, tout cela dégage de l’émotion saine et juste.
    Un beau parcours qui donne envie de suivre tes publications.
    Une chose m’intrigue mais tu pourras sans doute m’éclairer, c’est la date de ta dernière publication (décembre 2011) et rien depuis ? J’espère que tu continues ton blog ?
    cordialement, Geneviève
    Lisez mon dernier article -> Maintenant : Entrons dans le sujetMy Profile

  2. Maxime

    Bonjour Geneviève,
    Je suis vraiment touché par ton commentaire.
    Merci infiniment.
    Pour répondre à ta question: oui, je continue mon blog.
    Pour le moment, j’écris des « articles » par mail à mes différents contacts.
    Je suis face à mes peurs de me sentir « débordé » par cette activité. Je repousse encore et encore (la procrastination, tu connais? ».
    En même temps, la vie dans son immense bonté me fait découvrir des gens fabuleux qui sont sur le Web et qui, par leur exemple, m’incitent à sortir de ma zone de confort.
    Connais-tu l’histoire du bambou chinois? Je me sens un peu comme ce bambou: rien n’apparait pendant un long moment, et puis, à un moment, cela explose!
    Au fait, mon but principal a évolué: créer un site Web TV pour promouvoir l’éducation et l’intelligence émotionelle.
    Je me forme actuellement dans ce sens.
    Bien cordialement.
    Maxime

  3. Fabienne

    Je viens de découvrir ton blog via un commentaire posté sur le blog d’olivier Roland « 7 livres indispensables pour créer son entreprise ». Je te félicite de t’être lancé! Ton blog m’intéresse beaucoup, tu y parles de Philippe Geoffroy, qui organise un séminaire comme « la vie que vous mérité », auquel j’aimerais participer.
    Merci pour tes conseils! et bravo

    1. Maxime

      Merci Fabienne pour ton commentaire.
      Je suis très sensible à tes compliments.
      Tu parles de Philippe Geffroy.
      Il se trouve que je co-anime ce week-end à Nantes avec lui et son épouse Sylvie un stage intitulé « Vous, votre Vie et l’argent, mode d’emploi ».
      Nous avions 20 inscriptions avant la conférence de Philippe hier soir consacrée au projet de vie.
      8 personnes se sont inscrites après celle-ci.
      Le séminaire reprend en grande partie celui que Philippe co-anime avec Michael Ferrari le WE prochain: http://creezlaviequevousmeritez.com/?page_id=147
      Cet après-midi, nous avons travaillé sur les croyances limitantes et ressourçantes par rapport à l’argent.
      J’ai vécu un moment de profonde joie en voyant les personnes trouver leur croissance ressourçante, se connecter à leur âme pour la valider et repartir ce soir les yeux remplis plein d’étoiles!
      Demain, nous allons faire travailler les stagiares sur leur projet de vie.
      Cela va être également un grand moment à l’image de cette 1ère journée.
      Je ne peux donc que t’encourager à participer au prochain séminaire qu’il anime avec Michael le WE prochain!
      Bien cordialement.
      Maxime

  4. Julien

    Il m’a l’air d’être dans la lignée des grands livres américains sur l’argent et le rapport que l’on a avec ses finances. Je vais y jeter un coup d’oeil ce week end ! Merci pour la recommandation !

    1. Maxime

      Bonjour Julien et bienvenue comme nouveau lecteur de ce blog !
      Je suis heureux que cet article t’a donné envie de lire le livre.
      Je serai heureux d’avoir ton feed-back quand tu auras fini de le lire.
      Cordialement.
      Maxime

  5. Ghislaine

    Très bien ton blog, toutefois il n’y a pas de lien vers amazon sous la première image du livre : c’est normal ! Par ce que j’ai cliqué sur l’image tout de suite du fait que c’était écrit  » achetez ce livre  » ?
    Une blogueuse

    1. Maxime

      Bonjour Ghislaine !
      Bienvenue, merci pour ton commentaire et ton appréciation.
      Ta question est très judicieuse.
      Je viens de créer le lien vers Amazon pour l’image qui figure en début de l’article.
      Je te souhaite de trouver très vite le château de tes rêves !
      Vis une merveilleuse soirée.
      Maxime

  6. Maxime

    Bonjour Geneviève !
    La vie est vraiment pleine de surprises !
    J’ai l’impression de ne découvrir ton commentaire que ce soir.
    C’est bizarre !
    Encore une facétie de la Vie :)
    En tout cas, je tiens à te souhaiter Bienvenue et à te remercier pour la chaleur et l’appréciation qui se dégage de ton commentaire.
    Pour répondre à ta question, je me suis longtemps posé cette question: « qu’est ce qui me bloquait pour écrire des articles alors que c’était facile pour moi d’écrire des commentaires ? »
    Heureusement, Booster Gala (merci Pascal ;)) est venu pour me booster et m’aider à dépasser mon blocage.
    Comme tu peux le constater, Geneviève, je continue avec mon blog.
    Et j’en suis très heureux.
    Au plaisir de te lire.
    Vis une merveilleuse soirée.
    Maxime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge