A ne pas mettre entre toutes les mains !

Achetez ce livre et offrez-vous la vie dont vous avez toujours rêvée !

Quelle vie vivez-vous aujourd’hui ?

N’avez-vous qu’une seule source de revenu par mois, un livret A à 1.5 %, maudissez-vous la crise, le pouvoir d’achat, attendez-vous avec impatience la fin du mois pour recevoir votre salaire, êtes-vous à découvert et avez-vous choisi de ne rien faire pour améliorer votre vie pour changer ?

Si oui, n’achetez surtout pas ce livre, il n’est pas fait pour vous.

Car il révèle un secret : devenir libre, passer de « être au service de l’argent » à « l’argent est à mon service » demande en contrepartie de penser en termes de choix et d’assumer à 100% la responsabilité de ses actes.

Que vous ayez 18 ans, 25, 35, 50 ou 60 ans, ce livre est fait pour vous si vous choisissez de changer votre regard vis-à-vis de l’argent et de passer à l’action. Soyez prêt à changer vos habitudes, achetez- ce livre et là, un nouveau monde, quasi magique, va apparaître devant vos yeux ébahis !

Ma fille de 18 ans vient de m’envoyer ce texto :

« Je viens de commencer à lire le livre que tu m’as offert, c’est captivant. Je viens de faire le 1er exercice, regarde ce que ça donne ».

Mon fils de 30 ans m’appelle et me dit :

« ton livre tombe à pic dans ce que je vis aujourd’hui. Je l’aurai lu 10 ans plus tôt, j’aurai évité toutes ces années de galères ». Et nous parlons de l’éducation qu’il a reçue, de sa relation à l’argent pendant plus d’1h30.

> Adoptez 12 principes pragmatiques et efficaces développés autour de 4 grands thèmes : les fondations (adoptez une relation saine et paisible avec l’argent), le carburant (constituez votre capital, c’est capital !), la maîtrise (devenez le maître de vos dépenses), la récolte (Investissez maintenant pour rayonner longtemps).

> Découvrez-vous à travers toute une série d’exercices les plus passionnants les uns que les autres (vos grands choix de vie p. 64, ce que vous aimez faire, ce que vous savez faire p. 86, le relevé de vos dépenses p. 149, etc.)

> Découvrez votre avenir en images page 54, le triangle magique de la mission p. 85, la notion de qualité d’usage page 156, et bien d’autres choses encore

> Si vous êtes impatient, si vous voulez connaître vos idées reçues par rapport à l’argent, allez directement page 197 et faites le test.

L’auteur, Philippe Geffroy, que j’ai rencontré personnellement, vous délivre les secrets qui ont transformés sa vie tant intérieure qu’extérieure.

J’avais comme idée reçue que le monde de l’argent était un monde peuplé de personnes froides, sans cœur, qui ont bâti leur fortune sur le dos des autres.

Grâce à Philippe et d’autres personnes, j’ai découvert un autre monde peuplé de personnes « riches », un monde qui correspond à mes valeurs profondes :

  • celle du respect de la personne humaine
  • celle de la profondeur du cœur
  • celle de l’intelligence émotionnelle
  • celle de la richesse tant intérieure et extérieure

Voici un témoignage que Philippe m’a transmis et qui évoque pour lui la prospérité :

« Aujourd’hui, j’assume de bien gagner ma vie, sans culpabiliser. J’ai conscience que j’achète différemment, j’anticipe mieux. Je suis heureuse d’être dans la catégorie des entrepreneurs et fière de pouvoir faire travailler d’autres consultants. Les clients viennent facilement, sans efforts, je me respecte plus et me fait mieux respecter en général. Je me sens plus en sécurité financièrement »

Alors, si comme moi, vous avez envie de rejoindre ce club privilégié des personnes prospères

  • achetez le livre
  • faites les exercices
  • agissez au quotidien pour transformer votre vie et réaliser vos rêves.

Car …  Oui, c’est possible !

Ce livre, c’est LE bonus pour les jeunes qui vont démarrer dans la vie active


Amicalement,
Maxime

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.