Offre de Coaching : l’Histoire

Offre de CoachingJe ne sais pas si vous l’avez remarqué : Dans la barre de menu en haut, il y a un nouvel onglet depuis 3 semaines qui s’intitule « Coaching« .

Cette offre de coaching est vraiment spéciale.
Elle vous est dédiée et s’intitule : Créez Vous-même Votre Réalité.

Pourquoi cette offre de coaching

Cette offre de coaching est l’aboutissement logique de tout un travail personnel depuis de longues années.

Ce sont près de 2000 heures de Formations et 25000 euros d’investissement sans compter toutes mes lectures pour en arriver là où j’en suis aujourd’hui.

Je vous avoue que je suis très fier de ce parcours :-)

Aujourd’hui, je peux donc vous offrir le résultat de plus de 9 ans d’expérience et de découvertes par un apprentissage personnel profond, continu et quotidien.

Il ne me viendrait en effet pas à l’idée de vous faire des propositions d’évolution que je n’aurais pas testées personnellement auparavant.

Et bien entendu, c’est un travail sur soi qui est en constante évolution, à l’image de la Vie qui me sert de modèle.

Ma formation coach avec certification Transurfing a été le point d’orgue de toute cette période de formation.

Ce sont les témoignages des différentes personnes que j’ai accompagnées au cours de ces dernières années qui ont été pour moi le révélateur de l’acquisition et de l’intégration de toutes ces compétences.

Je tiens d’ailleurs à les remercier chaleureusement et du fond du coeur pour tout ce qu’elles m’ont elles-même appris.

Quoi qu’il arrive, je suis et je resterai toute ma vie un apprenti et un élève de l’école de la Vie que je considère comme mon Maître.

Témoignages

Quoi de plus beau que quelques témoignages pour vous donner une idée de ce que je peux vous offrir, en tant que coach en entretien individuel ou en tant que coach ou animateur de groupe.

Voici le témoignage de Jacqueline, membre du dernier séminaire Transurfing que j’ai co-animé et qui a laissé ce commentaire à la suite de mon article Comment j’ai bravé ma peur du vide et de l’inconnu :

Effectivement cela décoiffe !
Tu es devenu mon mentor …
Il faut savoir que Maxime nous mène par « le bout du cœur » et c’est, je pense la seule façon qui me fait avancer. Depuis le 3ème séminaire transurfing avec Maxime et Vanessa j’ai connu un feu d’artifice intérieur de bouleversements. J’ai appris à mieux communiquer avec mon âme et malgré les angoisses de mon mental, c’est elle qui me fait sortir de ma zone de confort et … sans stress. Ce week-end un balancier est venu nous menacer d’appeler les gendarmes (moi qui est toujours eu peur de l’autorité). J’ai demandé à mon âme ce qu’elle en pensait et pour la première fois de ma vie je l’ai « entendue » rire très surprenant mais j’ai compris que cette mise en scène n’était que le fruit d’un balancier et qu’il ne me restait qu’à m’en balancer. Et bien-sur elle avait raison ! J’ai continué ce que j’avais entrepris et je n’ai pas vu les gendarmes.
Je n’ai pas encore décidé comme toi, de sortir seule de ma zone de confort. Je te félicite d’avoir fait ce saut quantique. A samedi pour la fin du séminaire transurfing où tu excelles en qualité de co-animateur !

Jacqueline a également laissé un second commentaire sous son pseudo Iona sur la page de présentation du séminaire Construisez des Relation Authentiques :

Bonjour Maxime,
Ton séminaire de fin juin étant passé, j’arrive peut-être un peu tard pour témoigner de l’animateur exceptionnel que tu es. Mais je pense déjà aux suivants que tu es entrain de nous concocter …
J’ai participé au séminaire transurfing la semaine qui précédait celui-ci et tu faisais tes premiers pas en qualité d’animateur de groupe. Je dois dire que si nous n’avions pas su que c’était ton premier, nous ne nous en serions pas doutés. Tu nous mènes vers le but recherché comme un valseur pro mène sa cavalière : avec plein d’amour, de souplesse et de professionnalité. Après ce séminaire, il m’est très facile de continuer la danse sans toi ! Je viendrai témoigner lorsque moi-même, j’aurai atteint mon propre but (car je sais que je vais l’atteindre).
Je souhaite à tous ceux qui me liront que Maxime vous montre le chemin comme il me l’a montré … Celui du bonheur d’être authentique car lui-même est authentique.
Merveilleuse réussite à toi Maxime : tu le mérites !
Iona

Voici le témoignage de Pascale, qui était également membre du dernier séminaire Transurfing.

Suite à ma recommandation, Pascale s’est inscrite au groupe Mastermind de Biba Pedron et voila ce qu’elle a écrit CE SOIR spontanément à mon sujet à Romy, un autre membre du groupe à qui j’ai apporté mon aide pour dénouer un différent avec un de ses partenaires :

Grâce au stage « Transurfing » que j’ai fait avec Maxime, je Maîtrise et conduit pleinement ma vie ; je me suis libérée en un après midi d’une ancienne blessure due à une traîtrise d’une personne en qui j’avais remis ma confiance et donc a qui j’avais donné un pouvoir sur ma vie mais qui a été mal utilisé ; j’ai réussi a pardonner vraiment en comprenant profondément ma responsabilité et comment je fonctionnais avec mes valeurs et mon sens de la droiture ; je me suis libérée de cette rancune qui bloquais mon plein bonheur et j’ai repris le chemin de ma mission qui est d’aider l’être humain avec joie ; j’ai également ré-ouvert mes canaux énergétique grâce à l’alignement esprit mental coeur.

Et encore :

Je vous conseille de faire ce stage Transurfing avec Maxime ; je suis assez exigeante et je peux vous assurer que c’est un très bon « passeur » qui nous aide a passer de l’état de bug à l’état de débeuguée ! il y a pas mal de marabout et de charlatan sur le marché du développement personnel mais Maxime lui est un vrai coach. Il faut des personnes vraiment de haut niveau pour arriver à débeuguer une personne complexe et sur un certain chemin spirituel comme moi…hummm ; il est très bon. Moi si j’ai de nouveau besoin de coaching, je passe par lui c’est certain.

Et enfin :

 Il y a des talents et des aptitudes avec lesquels on naît et c’est le cas de Maxime dans ce qu’il fait ; il est né avec, c’est tout c’est comme être bon vendeur ou danseur cela ne s’apprend pas dans les écoles de commerces. 

Merci Pascale !

Ta générosité me touche et fait résonance en moi !

Je n’ai pas envie d’en rajouter plus !

La séance découverte

Vous sentez un appel en vous pour être accompagné(é) ?

Venez le vérifier en choisissant tout d’abord la séance découverte.

En une heure, que ce soit en face à face (si vous habitez la région nantaise) ou via Skype, vous aurez un 1er aperçu de ce que je peux vous apporter.

A la fin de cette séance, vous avez 2 possibilités :

  • Cela vous suffit ou vous constatez que ce n’est pas ce que vous attendiez pour vous.
    Dans ce cas, nous nous quittons bons amis.
  • Vous sentez qu’il est bon pour vous de continuer votre accompagnement.
    Dans ce cas, vous repartez avec l’offre de mes 3 packs de coaching et vous prenez le temps de la réflexion pour choisir celui qui vous convient le mieux.

Vous voyez, rien de plus simple !

Le détail de mon offre de coaching

J’ai rédigé une page spéciale à votre intention qui décrit en détail l’offre des 3 packs de coaching.

Cliquez sur ce lien pour la découvrir :

 l’offre de mes 3 packs de coaching

Pour en savoir plus ou me contacter :

Vous avez différentes possibilités  pour me contacter :

Pour info, mon indicatif Skype : centoro

Mon plus cher désir est de vous accompagner sur le chemin de VOTRE BONHEUR.

J’aurai grand plaisir à faire un bout de chemin avec vous !

La question du jour

J’aimerai maintenant que vous vous exprimiez en répondant à ces 2 questions dans la zone commentaire ci-dessous :

  • Avez-vous déjà fait appel à un coach ?
  • Si non, pour quoi et si oui, qu’en avez-vous retiré ?

J’aurai grand plaisir à répondre personnellement à votre commentaire :-)

Pensez à vous inscrire !

Comment atteindre vos objectifs.... Même si vous avez des problèmes !Au fait, pensez à vous inscrire dans le formulaire ci-dessous.

Vous recevrez en cadeau l’Ebook gratuit « Comment Atteindre vos Objectifs… Même si Vous Avez des Problèmes« .

La lecture de cet Ebook va vous apporter énormément de valeur notamment sur les points suivants :

  • Comment voir une opportunité dans chaque problème
  • La découverte du 3ème mot dans l’expression « Voir + Croire + …. = Pouvoir »
  • L’identification des croyances qui vous enferment
  • 4 exemples d’histoire : Victime ou Responsable
  • Le modèle utilisé par ceux qui transforment leurs problèmes en opportunités.
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.